Ultime Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Revenge

Dans notre jeu le but ultime est de tuer et de retuer le personnage le plus fort de leur monde firekingdom.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre: L'Apprenti Epouvanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spok




Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Livre: L'Apprenti Epouvanteur Empty
MessageSujet: Livre: L'Apprenti Epouvanteur   Livre: L'Apprenti Epouvanteur Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:46

Alors voila j'ai lu au college il m'a beaucoup plus il y a trois tomes:

Tommy le 7éme fisl d'un 7éme fisl est le derniere éspoire d'un vie de ténébre et de souffrance. Lors de son premiere test auprés de son maitre il doit dormir seul dans une maison hanté... Lorsqu'il sens des main le prendre par le col et l'enmener dans un trou. Quand il se réveilla il compri qui avai ressenti la même chose que la femme d'un minier. Le minier avait creuver un trou dans la cave et avait mit sa femme dedan..
Plus tard, L'epouvanteur vien chercher Tommy et lui dit qu'il a passer la premiere épeuvre. Arriver a CHpippedan il loge chez la maison de son maitre. Quand ce derniere lui demande d'aller au village pour aller chercher les provision. C'est alors qu'il rencontre une bande de garçon, ils le suivérent dans la fôret et se fait provoquer. Une fille arrive, elle prétend se nommer Alice. Elle défendait Tommy et parla ensuite de Lizzie L'Osseuse LEs enfants térroriser prirent la fuite. Alice se tourna ensuite ver Tommy et lui dit:
-" Rendez-vous ici a Minuit"
Il trouva ce rendez vous peu farouch et se rapelle soudainement que son maitre lui avait di de se mefier des fille portant des souliers pointue..
Mais quand il sortie de la maison et rejoigni la fille, il était trop tard..

Voila j'ai adorer ce livre (je ne vous ai pas présiser sa famille son maitre ect) vous pouvez le commander seulement a 11€00 a la FNAC

Attention Histoire A Ne Pas Lire La Nuite
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Seigneur du Feu



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Livre: L'Apprenti Epouvanteur Empty
MessageSujet: Re: Livre: L'Apprenti Epouvanteur   Livre: L'Apprenti Epouvanteur Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:58

Ouais j'ai lu ce livre je le trouve super.
Le "À ne pas lire la nuit" ne sert à rien, il ne fait pas peur mais je veux pas détruire l'estime de soi du livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Spok




Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Livre: L'Apprenti Epouvanteur Empty
MessageSujet: Re: Livre: L'Apprenti Epouvanteur   Livre: L'Apprenti Epouvanteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

lol j'avou j'ai fini le deuxiéme et j'en suis au troisiéme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre: L'Apprenti Epouvanteur Empty
MessageSujet: Re: Livre: L'Apprenti Epouvanteur   Livre: L'Apprenti Epouvanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: L'Apprenti Epouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Revenge :: entre membres :: taverne-
Sauter vers: